free mobile podium de la relation client 2012

Pourquoi Freemobile a gagné le podium de la relation client 2012

href="http://nonsurtaxe.com/blog/wp-content/uploads/2012/06/free-mobile-podium-de-la-relation-client-2012.jpg"> class="alignleft size-thumbnail wp-image-921" title="free mobile podium de la relation client 2012" src="http://nonsurtaxe.com/blog/wp-content/uploads/2012/06/free-mobile-podium-de-la-relation-client-2012-150x150.jpg" alt="" width="150" height="150" />Free mobile a gagné le podium de la relation client en 2012 sur la partie téléphonie mobile. Beaucoup d’internautes rigolent en dé-crédibilisant le prix TNS Sofres & Bearing point en invoquant leur expérience avec le service clients. Pourtant ils ont tort !

id="more-920">

Quand j’ai voulu m’abonner à Freemobile le service client était injoignable et aujourd’hui je ne trouve toujours pas que c’est le meilleur. Pourtant moi aussi maintenant que j’ai compris je suis d’accord pour dire que Free mérite le

2 réflexions au sujet de « Pourquoi Freemobile a gagné le podium de la relation client 2012 »

  1. cheyenne

    UN GRAND MERCI A nonsurtaxe.com

    Bonjours,

    Un grand MERCI à votre initiative, Je revie depuis que j’ai connu votre site grâce à une amie.
    Je pratique le bouche à oreilles car le partage de ces N° NON SURTAXES nous sauve des abus et du vol organisé des sociétés de vente sur le web où les administrations, services Public où encore les grandes surfaces etc.
    J’essaye de contribuer dès que je peux et je note pour la fiabilité des N° proposés

    Merci encore à toute votre équipe, je viens chercher l’info N° non surtaxés presque tous les jours en fonction de mes besoins
    J’avais proposé aussi la CAF Marseille mais elle est apparut par un autre pseudo
    L’essentiel c’est d’aider et faire cesser le pigeonnage organisé

    ***************LA GUERRE EST DECLAREE youpi ****************
    Cordiales salutations

    Répondre
  2. michel30

    Quelle ARNAQUE
    Suite à l’achat d’un mobile Samsung chez free au forfait 0€, au bout de 3 semaines d’utilisation l’appareil est tombé en panne. Je téléphone chez free pour avoir les modalités d’échange ou de dépannage du mobile, et la seule réponse de l’interlocuteur de free et d’appeler Samsung pour qu’il me donne l’adresse du service après vente le plus proche de mon domicile, qui est à 54 kms pour me faire réparer mon appareil car il n’applique pas la garantie ni l’échange du téléphone qu’ils vendent. Je suis en colère en sachant que je dois assumer les frais de trajet et la perte de temps pour une prestation et du matériel vendu par free.
    Je n’achèterais plus d’appareil vendu par free, et je parlerais à mon entourage de l’arnaque des mobiles vendus par free.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *