Contacter EDF par mail

Vous voulez écrire à EDF car vous n'arrivez pas à appeler EDF au téléphone ? Voici comment contacter EDF par courriel sur leur adresse email, via le formulaire de contact de leur site ou par message publique sur leur réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Contacter EDF par leur formulaire de contact

Le formulaire de contact n'est pas le meilleur moyen pour contacter EDF car vous ne recevrez pas forcément de preuve de l'envoi du message (nécessaire en cas de litige). Lors de l'envoi de votre message, écrivez vos coordonnées et références client pour être identifé facilement. Cliquez ici pour utiliser le formulaire de contact de EDF.

Contacter EDF par ses réseaux sociaux

Attention ne donnez pas d'infos sensibles email, tel, CB en publique!
Les entreprises utilisent souvent les réseaux sociaux pour promouvoir leur marque. C'est une opportunité pour vous qui pouvez afficher vos problèmes aux yeux de tous: si EDF ne répond pas à votre demande alors tout le monde verra que EDF ne prend pas soin de ses clients !
contacter EDF par twitter

Contacter EDF par Twitter

Sur Twitter vous devez écrire votre message en 280 caractères maximum. Ce que vous écrirez à EDF sera publique et votre message ne pourra être effacé que par vous même. "Tweetez" (envoyez un Tweet) à EDF, dans un second temps EDF vous proposera de parler en privé.
contacter EDF par facebook

Contacter EDF par Facebook

Vous avez deux options: envoyer un message privé ou écrire sur le mur de EDF. Si vous écrivez sur le mur Facebook de EDF ou commentez un de ses articles, EDF pourra modérer et effacer votre message. Contactez EDF via Facebook.

© 2011-2020 Nonsurtaxe.com - Tous droits réservés | Contactez Nous | Mentions Légales
Ce site peut utiliser des cookies pour les publicités, réseaux sociaux, et outils d'analyse