Contacter Maisons du Monde par mail

Vous voulez écrire à Maisons du Monde car vous n'arrivez pas à appeler Maisons du Monde au téléphone? Voici comment contacter Maisons du Monde par courriel sur leur adresse email, via le formulaire de contact de leur site ou par message publique sur leur réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Envoyer un mail à Maisons du Monde

Contacter Maisons du Monde par leur adresse email

Si vous êtes client Maisons du Monde, envoyez un courriel avec l'adresse email avec laquelle vous êtes connu. De même, dans votre email, précisez bien vos coordonnées et références client : cela permet d'accélérer le traitement de votre demande. L'adresse email de Maisons du Monde est contact.client@maisonsdumonde.com

Contacter Maisons du Monde par ses réseaux sociaux

Attention ne donnez pas d'infos sensibles email, tel, CB en publique!
Les entreprises utilisent souvent les réseaux sociaux pour promouvoir leur marque. C'est une opportunité pour vous qui pouvez afficher vos problèmes aux yeux de tous: si Maisons du Monde ne répond pas à votre demande alors tout le monde verra que Maisons du Monde ne prend pas soin de ses clients !

> Contacter Maisons du Monde par Twitter

Sur Twitter vous devez écrire votre message en 280 caractères maximum. Ce que vous écrirez à Maisons du Monde sera publique et votre message ne pourra être effacé que par vous même. "Tweetez" (envoyez un Tweet) à Maisons du Monde, dans un second temps Maisons du Monde vous proposera de parler en privé.

Contacter Maisons du Monde par Facebook

Vous avez deux options: envoyer un message privé ou écrire sur le mur de Maisons du Monde. Si vous écrivez sur le mur Facebook de Maisons du Monde ou commentez un de ses articles, Maisons du Monde pourra modérer et effacer votre message. Contactez Maisons du Monde via Facebook.
Contactez Nous | À Propos | Mentions Légales | Qualité des données | Sourds et Malentendants

Ce site peut utiliser des cookies pour les publicités, réseaux sociaux, et outils d'analyse

Nonsurtaxe.com

©2011-2025 Tous droits réservés