Comment résilier un abonnement Fitness Park ?

Pour résilier votre abonnement chez Fitness Park, vous devez envoyer une lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception


Les informations pour résilier votre abonnement

L'engagement Fitness Park


Fitness Park propose une offre avec engagement de 12 mois.


Le contrat se renouvelle de manière automatique à la fin de l’engagement.


Préavis de résiliation Fitness Park


Vous devez respecter la période de préavis de 30 jours, qui commence à partir de la date d’envoi de la lettre de résiliation. Votre abonnement prendra fin dans les 30 jours calendaire sans payer de frais supplémentaires.


Comment se passe la résiliation de mon abonnement ?

Comment résilier mon abonnement ?


La seule manière de résilier chez Fitness Park est la lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception. La lettre de résiliation doit donc impérativement être envoyée à la salle Fitness Park où vous êtes inscrit. Une résiliation envoyée au siège national ne sera donc pas prise en compte. Vous pouvez utiliser notre modèle de lettre de résiliation Fitness Park.


Si vous ne recevez pas de mail confirmant votre résiliation, contactez le service client Fitness Park.



Comment ne pas payer les frais de résiliation ?


Si vous êtes engagé, vous ne pouvez pas pas résilier avant la fin de cette période sauf pour motif légitime indiqué dans les conditions générales de Fitness Park : 


  • Maladie ou accident (sur justificatif d’inaptitude définitive à la pratique du sport),


  • Déménagement dans un rayon de plus de 2 km du club Fitness Park où vous êtes inscrit (sur justificatif de domicile ou de mutation). 


Dans ces deux cas, la résiliation prendra effet à la réception des justificatifs que vous devez absolument joindre à votre lettre de résiliation.



Comment me rétracter ?


Si votre inscription a été faite au club, vous ne pouvez pas vous rétracter. Par contre, si vous vous êtes inscrit via le site Fitness Park ou par téléphone, vous avez le droit de renoncer à votre abonnement dans les quatorze jours à compter de la date d’inscription. Si l’abonnement n’a pas été utilisé durant cette période,  un remboursement complet sera émis. Si l’abonnement a été utilisé pendant cette période, Fitness Park  peut se réserver la possibilité de conserver une partie du montant de l’abonnement versé au prorata.


Pour faire valoir votre droit de rétractation, il faut compléter et renvoyer le formulaire de rétractation Fitness Park à l’adresse de votre club.


  • Auteur du guide


  • Delphine Cardon
    Licence communication ISPN, experte en résiliation et droit de la consommation
  • Téléphonez gratuitement

  • Trouvez les correspondances entre un numéro surtaxé commençant par 0899, 0892 .. et son numéro "géocodé" qui commence par 01, 02, 03, 04, 05 ou 09 !
  • Economisez du temps ! Stop au temps perdu avec les répondeurs automatiques! nonsurtaxe.com vous donne un aperçu du menu vocal pour savoir quelles touches appuyer avant de passer votre appel.
  • Ajoutez nous à vos favoris

  • Pour nous retrouver facilement n'oubliez pas de nous ajouter à vos favoris ou signets en appuyant sur:
    Ctrl+D sur PC ou cmd+D sur MAC