Comment résilier gratuitement un abonnement Fitness Park ?

Résilier gratuitement depuis votre salle

L'engagement Fitness Park

Fitness Park propose une offre avec engagement de 12 mois. Le contrat se renouvelle de manière automatique à la fin de l’engagement.

Quand résilier pour ne plus payer l'abonnement Fitness park ?

Date de résiliation pour arrêter l'abonnement l'année suivante

Vous devez respecter la période de préavis de 30 jours, qui commence à partir de la date d’envoi de la lettre de résiliation. Votre abonnement prendra fin dans les 30 jours calendaire sans payer de frais supplémentaires.

Comment résilier sans frais mon abonnement Fitness Park ?

Si vous êtes engagé, vous ne pouvez pas pas résilier avant la fin de cette période sauf pour motif légitime indiqué dans les conditions générales de Fitness Park :

  • Maladie ou accident (sur justificatif d’inaptitude définitive à la pratique du sport),
  • Déménagement dans un rayon de plus de 2 km du club Fitness Park où vous êtes inscrit (sur justificatif de domicile ou de mutation).

    Dans ces deux cas, la résiliation prendra effet à la réception des justificatifs que vous devez absolument joindre à votre lettre de résiliation.
  • Délai de rétractation pour annuler l'abonnement

    Si votre inscription a été faite au club, vous ne pouvez pas vous rétracter. Par contre, si vous vous êtes inscrit via le site Fitness Park ou par téléphone, vous avez le droit de renoncer à votre abonnement dans les quatorze jours à compter de la date d’inscription. Si l’abonnement n’a pas été utilisé durant cette période, un remboursement complet sera émis. Si l’abonnement a été utilisé pendant cette période, Fitness Park peut se réserver la possibilité de conserver une partie du montant de l’abonnement versé au prorata.

    Pour faire valoir votre droit de rétractation, il faut compléter et renvoyer le formulaire de rétractation Fitness Park à l’adresse de votre club.

    Comment résilier gratuitement mon abonnement Fitness Park?

    Dans votre salle de sport

    Pour résilier votre contrat vous pouvez donner votre lettre de résiliation en main propre contre récépissé à votre club ! Vous pouvez écrire votre lettre grâce à notre modèle de lettre de résiliation Fitness Park

    Par courrier recommandé

    La lettre de résiliation doit impérativement être envoyée à la salle Fitness Park où vous êtes inscrit. Une résiliation envoyée au siège national ne sera donc pas prise en compte. Vous pouvez utiliser notre modèle de lettre de résiliation Fitness Park.

    Que se passe t'il après la demande de résiliation?

    Comment suis-je prévenu de la confirmation de ma résiliation ?

    Fitness Park devra vous confirmer votre résiliation par mail ou courrier postal. Si vous avez résilier dans votre salle, un récépissé doit vous être remis. Si ce n'est pas le cas, vous devrez appeler le service client Fitness Park.

    Que faire si je suis toujours prélevé, même après avoir résilié ?

    Si Fitness Park, malgré votre demande ne confirme pas votre résiliation et continue de vous prélever, bloquez vos prélèvements à la banque et contactez le service client.

    Auteur du guide

    Delphine Cardon

    Licence communication ISPN, experte en résiliation et droit de la consommation
    Contactez Nous | À Propos | Mentions Légales | Qualité des données | Sourds et Malentendants

    Ce site peut utiliser des cookies pour les publicités, réseaux sociaux, et outils d'analyse

    Nonsurtaxe.com

    ©2011-2020 Tous droits réservés